Gardez un œil sur votre enfant grâce à l’écharpe de portage

Il faut toujours avoir un œil sur son enfant, et quand je dis un œil, je parle de vos yeux rivés sur lui. Grâce à l’écharpe de portage, cette possibilité vous est désormais offerte. Ou que vous puissiez vous rendre, vous pouvez amener votre enfant avec vous. Il y a des écharpes de portage de plusieurs catégories d’âge, et les magasins qui peuvent vous en procurer sont très nombreux. D’ailleurs, sans même avoir à vous déplacer, vous pouvez passer la commande écharpe de portage de chez vous, grâce aux sites de vente en ligne.

Utilité de l’écharpe de portage

L’écharpe de portage offre une alternative très pratique. Pour une promenade, pour faire des courses, pour vous rendre quelque part alors qu’il n’y a personne pour veiller sur l’enfant, l’écharpe porte-bébé vous sera d’une utilité particulière. Il respecte la physiologie de l’enfant, et n’est absolument pas encombrant, contrairement aux poussettes. D’ailleurs en dehors de ces éléments, il faut que je vous dise également que l’écharpe de portage présente de nombreux avantages pour le rapport enfant mère. Nombre de spécialistes l’ont d’ailleurs souligné. En effet, pour eux, cette proximité qui s’installe entre les deux individus confère un sentiment rassurant pour l’enfant. Il se sent encore plus attaché à sa mère (déjà qu’il a logé dans son utérus pendant 9 mois), il se sent davantage en sécurité et ressent l’amour qui émane de sa mère. Ce genre de contact crée toujours un attachement. D’un autre côté, l’écharpe de portage permet aussi au petit de muscler sa colonne vertébrale, et de développer sa motrice. En fin de compte, tout le monde y gagne.

echarpe-de-portage-bykay-rose-4-6-m

Se procurer une écharpe de portage sur internet

Depuis qu’il y a internet, les mamans sont encore plus choyées. Je ne vous le cache pas, j’ai même l’impression qu’internet m’a rendue paresseuse. Tous mes achats se font désormais en ligne. Il faut avouer que c’est très pratique, vous n’avez même pas à vous déplacer, et vous recevez tout ce dont vous avez besoin. Alors chers amis, faites comme moi. Si vous voulez vous procurer une écharpe de portage de qualité, la possibilité vous l’est offerte par les sites de vente. Peu importe le montant que vous êtes prêt à débourser, vous pouvez toujours obtenir l’écharpe qui fera votre bonheur. Il vous suffit d’effectuer suffisamment de recherches tout simplement. Une écharpe de portage vous permettra de vous rendre où vous voulez, et de vous faufiler partout avec votre enfant (contrairement aux poussettes). Vous devez également savoir que personne sur cette terre ne pourra surveiller votre enfant mieux que vous. Vous êtes sa mère. Alors, même s’il y a une personne de confiance qui pourrait veiller sur lui à la maison, mettez votre enfant dans l’écharpe et emmenez-le avec vous, si possible bien sûr.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *